Eatzer : commandez vos plats autrement !
Lancé le 13 décembre dernier, Eatzer est une start-up en pleine croissance. Elle s’est surtout spécialisée dans un domaine un peu à la traine : la restauration. Le marketplace propose une nouvelle formule de restauration qui prend en compte les cuisiniers et les amateurs de cuisine. L’objectif, c’est d’offrir un nouveau service de réservation restaurant en ligne participatif qui permet à tout le monde de vivre pleinement sa passion.
Eatzer : pour les passionnés de cuisine
Toute personne ayant un réel engouement concernant la préface des plats de maison peut devenir rapidement un partenaire d’Eatzer. L’enjeu pour les amateurs désirant franchir le cap, c’est de proposer ses plats, des prix et ses conditions avant de publier le tout sur la marketplace d’Eatzer. Grâce à une campagne très réussie sur les réseaux sociaux, les cuisiniers amateurs se sont rapidement adaptés au rythme et plusieurs profils se sont créés dès la première semaine d’utilisation. En effet, seulement 2 semaines après le lancement de la plateforme, les amateurs de cuisine commençaient déjà à effectuer des demandes afin d’être référencés sur la plateforme.
Un concept novateur
Le nouveau concept d’Eatzer passionne beaucoup de monde. En effet, l’idée est d’offrir une large variété de plats préparés par des cookseatzer et par les restaurants. Pour tous ces passionnés, le fait de faire appel à Eatzer permet de proposer plusieurs services sur la maketplace et surtout de gagner en visibilité. Le restaurant ou le cookseatzer s’occupe surtout de la promotion de son activité. Contrairement à d’autres plateformes telles que fourchette.com, Eatzer ne facture qu’une commission fixe qui ne se base que sur les ventes de plat. Par ailleurs, le fait de prendre contact directement avec un client permet de tisser des relations professionnelles qui pourront servir à l’avenir.
Une marketplace ouverte à tous
La particularité de la plateforme Eatzer, c’est qu’elle est accessible facilement pour les utilisateurs pour réserve restaurant. En effet, si vous êtes intéressé par un plat, il suffit d’aller sur la plateforme et de choisir l’heure puis de préciser si vous voulez l’emporter, le consommer sur place ou pour vous le faire livrer. Concernant les paiements, ils se font directement entre clients, cuisiniers amateurs ou restaurants soit en cash soit par carte bancaire. En ce sens, il faut préciser qu’Eatzer ne facture pas la transaction, mais prélève seulement une commission plus tard. Le marketplace propose par ailleurs un service innovant que l’on ne retrouve pas chez ses concurrents : l’option « Quick Eats » qui permet de commander bien avant d’arriver sur place.
Leave a Comment