C-transfert est une société de transport de personnes, basée en île-de-France. L’équipe informatique a mis au point il y a quelques jours un simulateur de tarifs précis et simple à utiliser. Vous ne trouverez pas pareil sur n’importe quel autre site de navette aéroport.
Prix exact de votre course
Dans le transport plusieurs points entrent en compte afin de proposer un tarif exact. Les aléas de transport changent tout le temps ( embouteillages…), donc il est très difficile d’imposer un prix fixe. Personne ne peut proposer un tarif net et précis d’autant plus que les distances entre une ville et l’aéroport sont différentes selon les données GPS ( Mappy, Google..). Mais C-transfert s’est efforcé de donner un prix le plus précis possible. Pour cela il vous sera demandé de rentrer l’adresse de votre domicile ( pour un aller ou un retour) et l’aéroport. Par exemple vous souhaitez prendre une navette c-transfert depuis Epinay-Sur-Seine à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle; vous devrez entrer l’adresse de votre domicile à Epinay-Sur-Seine et choisir votre aéroport parmi les 3 proposés par C-transfert.
Maintenant la réservation
Egalement depuis quelques semaines, un nouveau formulaire de réservation à été publié. Ce formulaire de réservation de navette est réservé en priorité aux voyageurs moins de 8 places, souhaitant une navette en île-de-France. Pour les transports plus de 8 places, d’autres formulaires sont mis à disposition.
C-transfert c’est aussi divers solutions de transport
Outre la navette aéroport qui est la principale activité de c-transfert, cette société propose également les transferts longues distances. En effet si vous avez besoin d’un grand minibus 22 places pour vous rendre à un mariage par exemple, c-transfert met à votre disposition le minibus et le chauffeur. Egalement pour les affaires, C-transfert peut vous proposer une berline haut de gamme avec chauffeur, et même si vous le voulez une garde rapprochée.
Rendez-vous vite sur c-transfert.com. Le standard est ouvert de 9h à 20h tous les jours de la semaine.
Leave a Comment