Même si ce n’est pas encore très à la mode comme les bicyclettes électriques, les autres véhicules urbains commencent à envahir les rues. On est souvent amené à commander à l’étranger, car les magasins sont rares. Maintenant gyrofast se spécialise dans ce secteur.
À chaque modèle son utilisateur
Ceux qui aiment les monoroues seront satisfaits. Gyrofast vend des monocycles électriques. Ils sont faciles à monter après quelques heures d’apprentissage. Ils se chargent sur un secteur électrique comme les téléphones portables et se conduisent avec les deux pédales repose-pieds. Ces derniers sont munis d’un système gyroscopique. C’est le cas de tous les véhicules sur gyrofast. Se pencher en avant pour accélérer, se pencher en arrière pour freiner et ralentir, s’incliner légèrement vers la gauche ou la droite pour tourner.
Pour les adhérents de deux roues, il y a les gyropodes et les hoverboard. Le premier a un guidon pour la direction et la stabilité. Le second a juste la plateforme pour les pieds comme les planches à roulettes. Et pour finir, il y a les scooters électriques. Ils n’ont qu’une roue, mais sont aussi stables que les scooters à deux roues.
Ces engins sont faits pour tout le monde. Les hommes peuvent choisir les monoroues ou deux roues avec un design plus sportif et plus masculin. Les femmes sont dirigées vers les couleurs plus girly et les jeunes vers les véhicules plus rapides.
Où acheter des gyropodes électriques ?
Pour savoir où acheter des gyropodes électriques et les autres véhicules, il y a deux manières : sur le net et dans les magasins.
-sur le net : faire une recherche sur les moteurs et accéder aux sites de vente. Sur Gyrofast, l’achat est facile ainsi que le paiement. La livraison se fait sous les 24 h et le paiement peut se faire en trois tranches. L’avantage sur les sites de vente, c’est qu’on trouve tous les modèles qui existent ainsi que les accessoires. L’inconvénient c’est que si le site est étranger, la livraison n’est pas très rassurante et le frais est cher. Contrairement à gyrofast.
-dans les magasins : l’inconvénient c’est de trouver un magasin spécialisé ou pas. C’est assez difficile vu que peu vend ces types de véhicules urbains. De plus s’il y en a, il est rare d’en trouver près de chez soi. L’avantage des magasins physiques, c’est qu’on peut faire des essais, on peut toucher la marchandise et retourner là-bas s’il y a un problème.
Leave a Comment